26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystal14  (12.12.2012 à 20:44)

Le calendrier est magnifique.

L'actrice est splendide.On dirait une poupée en porcelaine.

Bravo!


CalendrierTitenoiset  (12.12.2012 à 21:43)

Je dois dire qu'en général, je ne suis pas fan des rubriques de ce genre mais il faut bien l'admettre certains membres sont vraiment doués dans les montages photos. Le calendrier pour le mois de décembre est magnifique. Le Shoot de l'actrice est superbe et la réalisation est tout aussi magnifique.

Bravo à la créatrice ^^

calendrierAyerin  (12.12.2012 à 21:47)

Je vais faire simple... superbe le calendrier de Décembre!!!!!! Bravo à la créatrice!!!!

(encore un message qui ne sera pas dans mon marathon... je poste je poste ce soir ^^)

calendrierstella5  (12.12.2012 à 22:20)

je viens d'aller faire un tour sur al galerie de vos calendriers, je dois dire que vous en avez de superbes. je ne sais pas qui est la/le crétarice/teur des derniers calendriers, ceux de l'année 2012, mais ils sont vraiment superbes, de belles photos. en plus chaque mois, un personnage ou acteur est mis à l'honneur, franchement bravo pour ce travail.


CalendrierCresus87  (02.01.2013 à 00:05)

Le calendrier du mois de janvier, fait par Elixir88, est disponible sur l'éditorial et ici :

> Quartier - Rubrique Calendrier

N'hésitez pas à le commenter ci - dessous !

Bravo pour ce calendrier Elixir, il est vraiment magnifique !! Merci :D

CalendrierJames723  (02.01.2013 à 17:01)

Encore un très beau calendrier pour ce mois de Janvier, bravo Elixir88 :)

CalendrierMisty  (02.01.2013 à 22:08)

Je trouve le calendrier plutôt syma, même si je n'aime pas spécialement les motifs.


Calendrier FévrierCresus87  (02.02.2013 à 13:58)

Le calendrier du mois de janvier, fait par Elixir88, est disponible sur l'éditorial et ici :

> Quartier - Rubrique Calendrier

Merci beaucoup Elixir, je le trouve vraiment très beau :D ! J'aime beaucoup les photos que tu as choisies :D

CalendrierJames723  (02.02.2013 à 16:26)

Encore un très beau calendrier pour le mois de Février :) Comme je l'ai dit sur un autre quartier, la couleur noire est la couleur la plus classe qui existe alors ça colle parfaitement pour cette création ^^ Bravo Elixir88 :)

Calendrieraline2408  (03.02.2013 à 13:10)

J'adore le calendrier du mois de février réalisé par Elixir88, que ce soit les photos très sympa, les couleurs, noir et mauve, j'adore, le montage est simple mais vraiment très beau, il est super.

CalendrierMisty  (13.02.2013 à 20:11)

Je n'avais pas encore commenté ce calendrier ^^

Je le trouve superbe, je vous rejoins, il fait très classe. J'aime beaucoup les photos et le style d'écriture, cela donne très bien. Et j'adore le petit coeur, c'est bien intégré au style d'écriture.


Calendrier du mois de MarsCresus87  (03.03.2013 à 11:31)

Avec un tout petit peu de retard et je m'en excuse, le calendrier du mois de mars, fait par Elixir88, est disponible sur l'éditorial et ici :

> Quartier - Rubrique Calendrier

N'hésitez pas à le commenter ci-dessous.

Bravo pour ce calendrier Elixir, il est comme d'habitude très réussi !! Merci beaucoup :D

Calendriersaline2408  (03.03.2013 à 12:21)

Le calendrier de mars est splendide, j'aime beaucoup la réalisation et les photos.

CalendrierJames723  (03.03.2013 à 16:15)

Le calendrier du mois de Mars est très joli. On dirait que c'est des photos anciennes mais c'est réussi. Bravo Elixir88 :)

CalendrierMisty  (07.03.2013 à 16:03)

Ce calendrier est superbe. Il est lumineux, clair et très agréable. J'aime la réalisation, les photos et le style d'écriture.


Calendrier mois d'avrilCresus87  (07.04.2013 à 22:21)

Nous n'avons pas de calendrier pour avril, quelqu'un se sent d'attaque :D?


Calendrier mois de JuilletCresus87  (14.06.2013 à 23:23)

Je prends un peu d'avance mais je tiens à remercier Elixir88 de nous avoir fait le calendrier de Juillet et là j'adoooooore !! Shane West est à tomber !!! Plus canon encore que d'habitude ! Merci beaucoup :D


Calendrier Mars 2014 !Cresus87  (03.03.2014 à 22:57)

Très bien fait le calendrier du mois de Mars, je l'aime beaucoup : la photo choisie, la mise en forme, les effets, les couleurs. Nickel, tu t'améliores (Lat'^^), encore mieux le prochain ^^!

CalendrierJames723  (04.03.2014 à 23:51)

Le calendrier du mois de Mars est très réussi. Bravo Lucky41 :)

CalendriersChris2004  (24.03.2014 à 13:05)

C'est vraiment chouette, et je me répète depuis ce matin, qu'un quartier ait cette rubrique.

Ca permet à des membres, non fans, de venir regarder et commenter les calendriers. Ca peut aider à faire bouger la rubrique.

J'ai voulu regardé de quelle année datait le premier calendrier mais elle n y est pas.

Dommage !

Ce n'est qu'un détail d'ailleurs.

Sinon, je voulais dire que en plus d'avoir des calendriers, ceux-ci sont vraiment très beaux et très bien réalisés.

Bravo à toutes les personnes ayant contribuées à cette rubrique pour le plaisir de nos yeux !

CalendriersMeredith41  (24.03.2014 à 17:31)

J'adore aller voir les calendriers des quartier ! Depuis que je suis venue il y a plus d'un an, il n'y a pas eu beacoup de calendriers. C'est dommage, mais d'un autre côté, ceux qui ont été proposés me plaisent. Ils sont tous différents les uns des autres.
Celui de ce mois est simple avec quelques effets, mais fait son effet : c'est ce que j'aime.

CalendriersProfilage  (24.03.2014 à 17:47)

Ah... les calendriers c'est un truc que j'adore faire et voir. Ca permet de laisser sa créativité s'échapper un peu, et de faire comme on a envie que ça soit.

Il n'y en a pas beaucoup sur le quartier, mais ceux présents sont magnifiques, ils sont vraiment très bien réalisés. J'adore !

Bravo à vous et bonne continuation :)

Calendriersilola  (24.03.2014 à 20:50)

Le calendrier de l'édito est tout en simplicité mais avec une sympathique présentation des dates. Je le trouve réussi, très bon choix de photo, une belle luminosité. Le tout est charmant, bravo !

calendrierstella5  (24.03.2014 à 21:07)

Je suis également été voir tous vos calendriers, j'aime bien qu'il y en ai sur les quartier. les votres sont très jolis, vraiment. et c'ets bien qu'il continue d'en avoir sa montre l'intérêt des fans pour la série. j'aime beaucoup celui de mars, les couleurs sont très sympa.

calendrierTitepau04  (24.03.2014 à 21:31)

Très joli ce calendrier du mois de mars ! J'adore le rendu ! les effets de bulles et les bannières sur le côté, en diagonale !!

J'ai quand même un point négatif à souligner ... un décalage au niveau des jours, entre les jours et les chiffres .. C'est dommage mais je sais à quel point c'est galère à faire, donc je n'en tiendrai pas rigueur au créateur !! ;-) lol !!

CalendrierMisty  (24.03.2014 à 22:00)

J'ai vu de très beaux calendriers ici, mais cela fait quelques temps que je viens moins regulièrement.

J'aime bien le calendrier de mars. J'aime bien le style, le montage est très sympa. J'aime bien les couleurs et la photo d'Evan Rachel Wood. Je trouve l'ensemble très joli.

C'est vrai que les dates et les jours sont un peu décalés, je ne l'avais pas vu. Mais sinon, c'est bien fait.

Calendriers de marskevin1992  (24.03.2014 à 23:26)

Le calendrier du mois de mars est vraiment très beau, très réussi. J4aime beaucoup la photo choisie et les couleurs sont jolies harmonieuses. Elle se marrient bien avec la photo. La réalisation est impeccable. Franchement le rendu est super. Bravo à toi Lucky 41 c'est du très brau travail.

Calendriersaline2408  (06.04.2014 à 16:32)

Sympa le calendrier du mois d'avril, j'aime bien quand c'est en noir et blanc.

Le quartier Once and Again est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Once and Again.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !