26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designTitepau04  (24.03.2014 à 21:34)

en voyant ce design, qui est très chouette, je me dis que le calendrier de mars est très raccord !! félicitations !! ^^

La bannière est très jolie, avec ses effets de transparence ! on y distingue bien les "2" familles ! c'est cool !

Designnoemie3  (24.03.2014 à 21:34)

Oh, je trouve ce design vraiment magnifique !! :D

Les couleurs sont tres belles, et on voit beaucoup de personnages, ce qui est bien...

On voit tout de suite de quoi parle la serie, grace aux enfants ;)

Je felicite le createur, qui a fait un tres bon travail ! :)

DesignMisty  (24.03.2014 à 21:53)

J'avais déjà vu ce design mais par contre, je crois que je n'avais pas commenté. J'ai été en arrière, mais pas vu de messages de ma part sur celui-ci, donc merci le marathon ^^

Je trouve la création très bien et j'aime beaucoup le fondu. Les couleurs sont plutôt agréables et je trouve le tout sympa et harmonieux. Les couleurs sont assez douces.

Designkevin1992  (24.03.2014 à 22:59)

J'aime beaucoup le design du quartier. Il est très pur, épuré même, très apaisant. Les couleurs neutres ne me gènent pas au contraire. J'aime beaucoup la bannière aussi elle est super, on y voit tous les acteurs pricipaux dans une réalisation très réussie. En plus les photos sont très bien choisies. Le tout est super et harmonieux.

J'aime aussi beaucoup la couleur bordeaux des liens c'est la petite touche de couleur qui aurait manqué si elle n'avait pas été là. J'aime beaucoup bravo à celui qui l'a réalisé.


Designpretty31  (24.03.2014 à 23:30)

Il est agréable, il est naturel et accueillant, je pense qu'il reflète bien le peu que je sais de la série ! ^^

en effet les liens en Bordeaux ressortent bien, pas facile de trouver la bonne couleur mais ici, c'est réussi, rien à dire !

felicitations à ceux et celles qui ont contribues à ce design! 

PS: désolé pour les fautes et sans accents mais la tablette est vraiment pas facile ^^


Designmamynicky  (24.03.2014 à 23:47)

La bannière est très bien faite. Les 2  personnages sur les côtés sont en relief et sortent du cadre.

Les personnages du milieu, bien détourés, avec des effets d'ombre qui donnent du relief aussi à leurs vêtements. On a l'impression que les plis du tissu sortent de l'image. Touches de bleu et de rouge très discrètes.

L'unité de la couleur grise donne un effet très classieux au design. avec les reprises de couleur rouge pour les liens.

Très beau design.

MoiProfilage  (19.01.2015 à 18:33)

Superbe design, j'aime beaucoup la bannière, surtout la photo de Sela à droite qui est super bien ainsi que la photo de groupe au milieu qui est très belle. Les photos au deuxième plan sont très belles aussi. Bellle bannière ! *_*

Les couleurs vont très bien avec la bannière, je les aime bien !

Le rendu est vraiment parfait, bravo au créateur !

 

stella5  (01.02.2015 à 10:52)

Très beau design, je suis fan des couleurs tout comme de la bannière. Ce bordeaux avec ce gris j?aime beaucoup. Et la bannière est vraiment réussie, les personnages sont bien mis en valeur, l?esprit de famille est présent, le montage des photos est très bien fait. Bravo au créateur le tout rend vraiment bien!

DesignLAurore  (07.02.2015 à 14:45)

Désolée, mais je ne suis pas fan de ce design. Je le trouve très terne... Les couleurs sont tristes, pâlotes... La bannière est cependant très bien réalisée, avec le couple, et leur famille respective de chaque côté d'eux. Mais je ne sais pas, ça ne me convainct pas... Ce sont les couleurs qui ne me plaisent pas. Ca manque de gaité, de chaleur.

Mais c'est une question de goût^^ Sinon, la bannière va très bien avec les couleurs. Le tout est très harmonieux, mais juste pas à mon goût...


Designpretty31  (11.02.2015 à 19:50)

Pour le design, j'hésite : était-ce le même lors de mon dernier passage ? Je serais fâchée de poster deux fois le même message, car il est sur la même page, et les commentaires collent aussi au design actuel !

Bon en tout cas, j'aime beaucoup la bannière et étrangement j'adore la police utilisée pour Once / Again (c'est la police de la série ? Je veux bien son nom ^^)

En tout cas, c'est agréable, bravo ! :)

Designbedou  (28.02.2015 à 20:34)

Un design bien familiale, le montage du logo est réussi, même si on voit un peu trop souvent les personnages. Un peu plus de décor/déco aurait été aussi sympa.

Les couleurs sont douces et apaisantes, on se croirait dans "un cocon familiale" où on a envie de rester.

Un éditorial réussi, j'adore le montage de la photo de groupe, tout en haut !!! Pour moi, c'est un super édito. Bravo pour tout ce travail. :)

DesignTerilynn  (28.02.2015 à 22:41)

Je crois avoir déjà commenté ce design, lors du précédent marathon. Dans le doute, je vais le réitérer. J'aime bien ce design, je le trouve très chaleureux. Faut dire que les couleurs jouent beaucoup aussi dans cet aspect-là. La bannière est très bien réalisée : Les parents et leurs enfants d'un côté, et au centre de la bannière les deux parents qui s'enlacent signe que la famille paraît unie. On a un très beau rendu, bravo au créateur !

DesignLeowyatt17  (01.03.2015 à 14:39)

j'aime beaucoup ce design. meme si les couleurs me paraissent un peu terne, elles éclairent tout de meme bien le quartier, ne fatigue pas trop les yeux non plus, et vont plutot bien ensembles.

la banniere est juste superbe ! et ce contraste avec des personnages nets et d'autres flous (comme si y en avait au 1e plan et d'autres au second) c'est pas mal ! et je pense que ça resume plutot bien la série.

bravo au designer !

Le quartier Once and Again est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Once and Again.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !