26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierarween  (24.03.2014 à 10:20)

J'ai fais ma curieuse et je suis passée voir un peu les différentes choses du quartier. Je suis passée sur les épisodes, les acteurs et les dossiers. Le quartier est vachement bien tenue pour une série terminée avec une équipe réduite. C'est un super travail que vous faites. Bravo !

Le quartierTerilynn  (24.03.2014 à 11:09)

J'ai moi-même fait un petit tour en passant par les épisodes, les acteurs principaux et secondaires (d'ailleurs, cela m'a permis de découvrir que James Lafferty a joué dans la série), les personnages, la partie multimédia et les dossiers (y en a beaucoup, j'aime bien). Le quartier est bien fourni et encore je n'ai pas tout regardé ! Bravo et bonne continuation à l'équipe !

quartiersossodu42  (24.03.2014 à 11:19)

votre quartier est excellent. meme si je ne connais pas la serie on y trouve de tres bon dossiers bien traités et avec pleins de details. j'y ai retrouvé beaucoup d'acteurs que j'ai connu dans d'autre serie. je ne savais pas que certains etaient passer par la . d'autres oui . Bravo pour votre quartier. rien a redire sur les grands sujets difficles bien traités

completcinto  (24.03.2014 à 11:47)

Je ne connais la série que de nom et je sais que plusierus acteurs connus y ont participé mais ça n'a pas été suffisant pour m'attirer. Mais le quartier, vraiment, est très riche, complet, efficace; bravo, on voit qu'il y a eu un sacré boulot. Bonne continuation.

QuartierChris2004  (24.03.2014 à 12:59)

Ca ne chôme pas par ici. Les amateurs de dossiers doivent être comblés. Il y en a une liste conséquente qui reflète un gros boulot de fait.

Le guide des épisodes est pas mal complet. Ce ne doit pas être facile de mettre à jour cette partie avec une série terminée. Je pense notamment à tout ce qui est vidéos et musiques.

J'ai profité de mon passage dans tout le quartier pour signaler toutes les vidéos indisponibles. Je le fais régulièrement sur tous mes quartiers.

Once and Again est vraiment un chouette quartier que j'aime beaucoup visiter de temps à autre ^^

quartierTitepau04  (24.03.2014 à 21:38)

Je vois que c'est un quartier qui existe depuis un moment déjà... 2006 je crois, si j'ai bien vu !! La classe !!! ca ne doit pas être évident de tenir un quartier comme ça avec une série qui n'existe plus ... Il a l'air vraiment très complet et bien tenu !! félicitations et bravo à toute l'équipe !

QuartierMisty  (24.03.2014 à 21:41)

Je trouve ce quartier très bien tenu et je trouve que les admins font très bien leur boulot et sont impliquées dans ce quartier. D'ailleurs, merci pour l'accueil pour le marathon, pour la news et le sondage.

Je passe un peu moins par ici, il faut dire que je connais la série très peu, mais j'aime bien venir de temps en temps.

Quartiernoemie3  (24.03.2014 à 21:42)

Je n'etais jamais venue ici...

Je felicite particulierement l'AP, qui, si je ne me trompe pas, dirige seule ce quartier, comme l'indique l'edito ...

Alors, tout simplement bravo, car on a ete tres bien accueilli pour l'HM, et seule, ca a du etre dur :)

Donc, merci, et bon courage pour la suite, j'espere que l'equipe va se reconstruire, car le quartier merite bien ca ! :D

Le quartierhollywood  (24.03.2014 à 21:50)

J'avoue que je ne passe jamais sur le quartier mis à part aujourd'hui à l'occasion du marathon 2014.

Je trouve qu'il est pas mal comme quartier. Moi qui ne suis jamais venue et qui ne connais pas vraiment la série, je peux y trouver toutes les infos et en savoir un peu plus sur la série, les acteurs, etc.

En plus de ça le design est cool, j'imagine bien l'univers de la série à travers ces couleurs et les photos.

Bravo à tous les administrateurs de s'investir pour le quartier. Ca permet à des gens comme moi de découvrir la série.

 


MoiProfilage  (19.01.2015 à 18:57)

J'ai visité ton quartier Cresus et j'aime bien. Certes il reste encore un peu de travail dans le guide des épisodes mais la série a de l'âge donc ce n'est pas facile.

La WAW *_* en regardant les dossiers du quartier, les fans doivent être contents, c'est vraiment diversifié, il y a de tout. Le dossier "Chez vous" m'a beaucoup intrigué et puis j'ai vu "Cresus Land", c'était marrant et chouette.

Ca ne doit pas être facile de tenir un quartier avec seulement 13 fans mais ç'est réussi un grand bravo à toi Crésus !

legolas  (21.01.2015 à 21:23)

Je ne connais pas du tout la série mais votre quartier est vraiment bien tenu et fournit. Félicitation, surtout que vous avez une équpe réduite.

quartiercalypso42  (25.01.2015 à 21:28)

Très bon quartier pour une série terminée depuis longtemps et finalement assez peu connue en france... Les dossiers sont intéressants et les pages bien mises à jour. Apparement, il n'y a pas une grosse équipe derrière ce boulot donc félicitations et bonne continuation car cette série en vaut la peine.

Je pense repasser à l'avenir pour participer un peu plus car j'aimais bien cette série et que ce quartier m'a rendu nostalgique ^^

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (12.02.2015 à 00:11)

J'ai fait un petit tour car je connais le quartier, j'y venais, il y a quelques temps, assez souvent mais par manque de temps, je n'ai plus trop eu l'occasion, et pourtant, j'aime bien la série. Ce quartier a toujours été agréable, je vois qu'il continue de se maintenir, c'est vraiment très bien, je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

HypnoMarathon 2015 - Le quartierMiaou  (13.02.2015 à 15:50)

Voici d'après ce que je viens de constater après une balade dans cette série, une de plus terminée, malgré cela votre quartier me semble bien vivant ! je pense que c'est un signe de fidélité  de votre équipe de "travailleurs"  qui s'y sentent bien et c'est très agréable à constater!! de plus vous êtes dont  en pleine continuité  auprès des fans et ça aussi c'est vraiment sympa.^^ Bravo, vous faites ,en même temps vivre cette série , qui est bien dans l'air du temps.

naadd  (13.02.2015 à 23:40)
voila j'ai commencer m'a visite pour le moment de ce que j'ai lu c'est pas le genre de série que j'aime c'est un quartier qui est simple est s'est agréable, je ne veux pas dire simple dans le sens vide mais plutôt simple à utilisé donc pratique pour trouvé les informations que l'on désire très rapidement, en gros on n'est pas obligé de faire toute les pages pour savoir où sont les info que l'on recherche je dois dire que c'est pas le cas de tout les quartiers et du coup c'est plaisant quand on arrive sur un quartier comme ça en tout les cas c'est un super quartier avec plein de détails
Le Quartiercricri50cs  (17.02.2015 à 21:41)

Wouah, vous avez plein de dossiers super intéressants !

C'est vrai qu'il manque quelques scripts mais avec 13 fans pour aider ça doit pas être simple non plus.

En plus cresus est toute seule ( lucky ne sait pas connecté depuis longtemps ), donc c'est d'autant plus difficile quand on a personne pour aider.

Donc bon courage pour tenir ce quartier cresus et bonne continuation.

Le quartier Once and Again est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Once and Again.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !