26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2012 : Livre d'or !Cresus87  (11.12.2012 à 20:33)

Avant de quitter notre si beau quartier, venez laisser une trace indélébile de votre passage lors de l'HypnoMarathon 2012, le 12-12-12 ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le quartier, les animations qui vous sont proposées, l'ambiance, etc. 

natas  (12.12.2012 à 06:38)

Eh voilà, déjà 3 message aujourd'hui. C'est passé très vite bien que je sois volontier resté un bon moment et c'était vraiment agréable !!!!

Je suis super contente de cet étape et impressionnée aussi !

On a eu le droit à un magnifique Design d'actualité, un message d'accueil nice et encourageant, ainsi qu'un sondage ET un topic spécial !!

Wahoo, on est vraiment gatés par ici ! D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée du topic... Je risque bien de te piquer l'idée Cresus !!!

Bon là, il est tellement tôt que je suis la première, mais je repasse plus tard, c'est promis, pour lire les prochains courreurs !!!!!

Bonne étapes à tous !

Livre d'orhumphrey  (12.12.2012 à 07:45)
Message édité : 12.12.2012 à 07:45

Un petit passage sur ce Livre d'or pour clôturer cette étape du Marathon.

Merci pour cet accueil très chaleureux. Tout était là pour nous accueillir : news, sondage, topic... Bref, les choses ont été bien faites.

Je sais que c'est pas tous les jours facile de s'occuper d'un quartier peu fréquenté, mais l'équipe s'en sort à merveille. Les mises à jours sont pertinentes et régulières... et un design spécial fêtes de fin d'année à même été mis en place. Pour tout ça, un grand bravo !

Bonne continuation ! Je repasserai par ici avec plaisir.

HP 2012Chris2004  (12.12.2012 à 07:46)

Aujourd'hui nous sommes le 12/12/12. Cela n'arrête pas d'être répété et répété encore dans les différents médias. Source de malchance aux dires de certains et de malchance pour d'autres.

Gageons qu'ici se soit une source de chance. J'espère que le quartier continuera longtemps de vivre avec toutes les bonnes volontés qui y contribuent.

Bonne continuation et merci d'avoir inscrit le quartier à l'hypnomarathon car c'est toujours un plaisir de venir ici.

 

HypnoMarathon 2012cece38110  (12.12.2012 à 11:51)

Ah un livre d'or pour l'occasion de l'hypnomarathon ! C'est une très bonne idée, ça fait plaisir de voir ce quartier (et pleins d'autres) investit dans des activités ! J'ai beaucoup aimé le fait que il y ait eu aussi une news d'accueil, les administrateurs principaux ont l'air d'être très investis, bravo ! En tout cas, le quartier est très agréable, et merci à cette étape pour me l'avoir fait découvrir. Bonne continuation !

kevin1992  (12.12.2012 à 12:12)

Bon bien je viens maisser ma trace =D Je suis passé sur ce quartier le 12.12.12 a l'occasion de l'HypnoMarathon et j'ai découvert ce quartier fort sympathique. Je repasserai refaire un petit tour pas là a l'occasion quand j'aurais un peu de temps libre =D

colinou7  (12.12.2012 à 13:10)

C'est une bonne idée, le livre d'or ! Je trouve ce quartier très bien tenu, on a même les couleurs de noël :D ! En plus il a l'air complet et tout, il fait plaisir à voir ! 

Bravo aux admins !

sabricotte  (12.12.2012 à 13:41)

En ce jour du 12/12/12, je m'arrête sur ce quartier pour le marathon, et j'ai le privilège de laisser ma trace sur le livre d'or ! Ce quartier est très bien, les calendriers sont tous super beaux, trés colorés. Ce fut un plaisir de passer ici sur ce quartier. Bravo pour votre dévouement.

Livre d'orMariie04  (12.12.2012 à 15:24)

Je laisse moi aussi un petit message sur le livre d'or à l'occasion de ce marathon, j'adore l'idée de créer un topic spécial! Comme j'ai adoré voir un design aux couleurs de la saison, un message sur l'édito en référence au marathon, une new qui nous guidait et un sondage spécial! Toutes ces petites choses qui prouvent que le quartier vit encore et s'investit!

Livre d'OrMisty  (12.12.2012 à 15:34)

Très bonne idée ce topic Livre d'Or pour le Marathon.

C'était très agéable de venir ici papoter avec vous et cela fait plaisir de voir dans l'activité dans les forums de ce quartier. Je pense que je repasserait tout à l'heure :)

petitefee1  (12.12.2012 à 16:37)

Chouette idée le topic libre d'or. Je passe par ici à l'occasion du Marathon. J'adore le design du quartier tout d'abord. En accord avec la période de fête, très bien choisi en tout cas. Autre part, bravo aux admins du quartier qui le tiennent à jour et qui s'en occupe à merveille.

Livre d'orsilola  (12.12.2012 à 17:24)

Je suis très contente d'avoir découvert ce quartier à l'occasion du marathon. Je tiens à féliciter l'équipe du quartier pour leur travail. Ce quartier est vraiment génial. Et je vais maintenant essayer d'y passer plus souvent. Félicitations aussi pour ce design de Noël qui m'a vraiment plu.

SeattleMan  (12.12.2012 à 17:56)

Un petit passage sur ce Livre d'or pour clôturer cette étape du Marathon.

Merci pour cet accueil très chaleureux. Tout était là pour nous accueillir : news, sondage, topic... Bref, les choses ont été bien faites.

Je sais que c'est pas tous les jours facile de s'occuper d'un quartier peu fréquenté, mais l'équipe s'en sort à merveille.

Je vais cepandant tout faire pour y repasser ; et , qui sait , en devenir un fan assuré ( Rimes spéciales Marathon 2012 )

Livre d'orJames723  (12.12.2012 à 18:16)

Voilà, mon passage sur le quartier est fini. Même si je viens tous les jours, aujourd'hui était un jour spécial. Je rejoins les autres avis, on a été super bien accueillis avec un sondage, une news et ce topic spéciaux pour nous alors merci chère Cresus87 qui a fait (et fait encore) un super boulot sur ce quartier :)

Moorgana  (12.12.2012 à 18:19)

Ce quartier est magnifique !

Livre d'OrGenna  (12.12.2012 à 18:35)

Voilà, pour faire originale, je suis donc présente 12.12.12 sur ce quartier et l'inscrit donc à l'encre indélébile sur ce livre :)

Merci aux admins pour avoir pensé à ce topic. Cela donne une impression supplémentaire d'être accueilli sur le quartier.

Donc mon message sera pour toute la team : Tenir un quartier sur une série terminée est chose difficile; mais il y a toujours du boulot à faire par-ci, par-là. Donc félicitations pour tout :)

Livre d'orNathan  (12.12.2012 à 19:28)

Hop, un petit message dans ce livre d'or à l'occasion de cet hypnomarathon. Je suis ravi d'avoir pu découvrir ce quartier qui est très bien tenu ! Tout était prévu pour nous accueilllir chaleureusement, c'est parfait !

C'est un quartier très agréable et qui en plus vit encore plutôt bien on dirait, ce qui n'est pas facile avec une série arrêtée depuis des années !

Livre d'orlachieuse  (12.12.2012 à 20:09)

Alors, alors, alors, je ne sais jamais quoi dire dans les livres d'or^^

C'est vraiment un quartier très sympa à visiter même si je ne connais la série que de nom, surtout que mine de rien la série commence à se faire vieille^^(ce n'est pas péjoratif^^). L'accueil est très chaleureux et c'est vraiment très agréable!!!

HypnoMarathon 2012 : Livre d'or !aline2408  (12.12.2012 à 20:32)

C'est une bonne idée d'avoir mis ça en place ^^

Mon passage sur le quartier a été un peu rapide étant donné que je le connais, donc je n'avais pas besoin d'y faire un tour pour le découvrir, d'ailleurs, c'est un quartier très agréable, ou j'aime bien passer de temps en temps pour participer au sondage ou aux jeux, donner mon avis sur le calendrier ou design... et puis la petite attention du jour est très sympathique.

crystal14  (12.12.2012 à 20:37)

Je ne connais pas du tout la série mais j'en ai entendu parler par mes collégues de travail. Pour le moment ,je ne suis pas motivée pour la regarder.

Par contre ,j'aime beaucoup la page d'acceuil.Les couleurs sont sur les tons de Noel.

Néanmoins,cela ne m'empéche pas de féliciter les membres de ce quartier pour leur travail fourni.Je sais que cela demande énormément du temps.

Continuez!

Puisque je suis là grace au Marathon,je vais quand meme visiter le quartier.

Livre d'orAyerin  (12.12.2012 à 21:34)

Alors, ça ne va pas être facile de poster 3 message sur cette série que je n'ai jamais regardée... L'histoire ne m'intéresse pas trop. Mais le quartier est bien rempli et accueillant.

Attention je me met dans la peau d'un fan de la série *transformation* ...

Merci pour ce quartier source d'informations, merci pour ce forum ou l'on peut échanger. Bravo aux administrateurs.

Livre d'orleila36  (12.12.2012 à 21:38)

Alors je trouve que c'est une très bonne idée de faire un livre d'or à l'occassion de l'HM ! :-)

C'est d'ailleurs, grâce à cette occassion que j'ai pu visité le quartier qui m'a l'air très complet et dont les fans de la série y trouveront pas mal de renseignements ! En plus, malgré l'arrêt de la série, le quartier à l'air de bien marcher. ;)

Donc bravo et félicitations pour ce quartier ;)

sympacinto  (12.12.2012 à 21:48)

C'est sympa, ça d'avoir créé un Livre d'or à l'occasion du Marathon. au moins, on sait où laisser un message à l'occasion du paasage. Je vois un qurtier qui vit bien, qui est actif et qui a créé des choses spéciales pour les coureurs:le sondage et le Livre d'Or. Je pense que l'équipe est très motivée.Merci pour cette idée...


Livre d'orCresus87  (12.12.2012 à 23:49)

Avant la fin du 12-12-12, je poste un ultime message sur le quartier :)! Je voulais remercier tous les marathoniens pour votre visite et vos commentaires très gentils sur le quartier :). Ce fut un plaisir d'etre votre hôte l'espace d'une journée sur le quartier Once and Again ! Je vous retrouve très bientôt sur la citadelle :)!


Livre d'orchoup37  (13.12.2012 à 00:00)

Certainement le dernier message de ce marathon 2012 :-) ! Merci de nous avoir si chaleureusement accueilli, sur l'édito avec les messages, par la news qui nous a bien guidés (merci pour ceux qui connaissent pas le coin^^), et merciiiiiiiii pour cette idée d'un livre d'or! C'est sympa et original :o

Le quartier Once and Again est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Once and Again.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !